Posted: Sun 22 Nov - 13:31 Post subject: Photo souvenir
merci Kaly toi aussi t superbe ne change surtout pas hihi et content que tu te plaise tres bien chez nous :p _________________ Si ce que tu as à dire est moin beau que le silence , alors tais-toi !!!
Posted: Sun 22 Nov - 19:43 Post subject: Photo souvenir
Oo que de compliments pour nous , merci sa me fait agreablement plaisir de lire ce que tu écris , tu es une fille superbe et comme deja dit ne change pas , la guilde seras tjr la pour toi , surtout pour l'xp ne baisse pas les bras je sais que tu y arriveras a bien xp au pire g te xp des mon M-xx ( bon lvl ) pour le faire _________________ Si ce que tu as à dire est moin beau que le silence , alors tais-toi !!!
Posted: Tue 1 Dec - 22:35 Post subject: Photo souvenir
Merci pour le grand et celebre Gourmands , mais grand je pense l'etre ( 1m83 ) lol mais celebre je pense pas . j'ai mm pas eu 1 croix de champion ( XD ) non sa g dec' g offert mes croix a Lacocotte pour la soutenir vu kelle faisais l'event . enfin bref , Kaly sache que je suis celui que je suis et que tout ce que je fait je le fait par plaisir pour ma guilde . ( et avec tous mes amis ) . mais si le mot celebre est celui que tu as trouvé sache que moi je dirais que tous ceux de ma guilde sont tous simplemnt geniaux g une guilde extraordinaire ( meme si je fait po bcp de GvG ) mais la semaine y a le taf ect... et le w-e tlm est a l'xp , mais sachez que si vous , voulez des GvG suffis simplement de me le dire ps : tous sa pour dire , que g une guilde genial et exceptionnel avec des gens comme vous _________________ Si ce que tu as à dire est moin beau que le silence , alors tais-toi !!!