je me presente, je m'appel nicolas ,j'ai 23 ans ,je bosse dans les travaux public depuis 7 ans et conducteur d'engins: chargeur a chenille de 20 tonnes depuis 2 ans je suis le fils de atcm sur flyff.
en mode 5ans:ON
n'est fort mon popa mdr
mode 5 ans:off
bon sinon mes persos sur flyff:
le premier Nicopatche moine FS lvl91 chez les tous unis. bon il a rien de special;)
mon deuxieme et principal perso Gneugneux assasin lvl108 sans guilde pour CW bon lui il est assez bien stuffé
2 hache LGD +10 percée 5 fois en DEX 2 anneaux vigor +15, 2 demol +15 et un gore +12 et le set astral en +9 et +10.
Bienvenu a toi gneugneux Nicopatche na rien de special a par sa femme! mdr Super foto =) Gros bisous!!! <3 _________________ Faite L'Amour Pas La Guerre Ce qui est fait est fait et ne seras pas a faire On recolte ce que l'on seme
Hihi voila une belle présentation lol . super stuff aussi , moi le mien est seulement en construction car c mon dernié set et peut etre derniere armes aussi. ps change de fashion ptdr ( nn je plaisante ) reste comme tu es _________________ Si ce que tu as à dire est moin beau que le silence , alors tais-toi !!!
Pour le fash ben sa va Ya mieux oui Mais sa va ptdr et super stuff Tu sera gentil de tout m'envoyer sur Atcitron merci! _________________ Faite L'Amour Pas La Guerre Ce qui est fait est fait et ne seras pas a faire On recolte ce que l'on seme
Sa ve dire oui?? oh mercy mercy tu m'envoie tous sa quand? attention tarde pas trop !!
Bon je c je c ...... je sort _________________ Faite L'Amour Pas La Guerre Ce qui est fait est fait et ne seras pas a faire On recolte ce que l'on seme